Avocat au Barreau de RENNES, Delphine LECHAT développe un partenariat privilégié avec les TPE/PME qui ne disposent pas de service juridique en interne.
 
Sa démarche s'inscrit dans une approche de prévention des risques juridiques et d’accompagnement de la vie des sociétés, notamment dans les domaines du Droit des Affaires et du Droit du Travail.
 
Elle travaille, au quotidien, en étroite collaboration avec tous les intervenants habituels des entreprises (dirigeants, opérationnels, Experts-comptables, Commissaires aux Comptes, secrétariat social, etc.). Elle conseille ses clients, TPE/PME en province ou à PARIS, dans leurs projets tant en France qu’à l’international.
 
Delphine LECHAT possède une double formation de l’Ecole Supérieure de Commerce de BORDEAUX (finance) et de la Faculté de Droit (Droit des Affaires).
 
Elle vise à mettre en place, autour du chef d’entreprise, une équipe interprofessionnelle (Avocat, Expert-comptable, banquier, assureur, etc.), qui l’accompagne au quotidien et dans l’ensemble de ses projets. 
Le Cabinet